Re: OpenVPN débit et ping très lent [Routed]

On Sun, 20 Jan 2013 12:11:44 +0100
Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> wrote:

> Ainsi que le taux
> de perte de paquets, auquel un tunnel TCP peut-être particulièrement
> sensible (c'est un inconvénient du mode TCP d'openvpn).

C'est bien pourquoi j'ai posé la question de la
possibilité d'UDP.
Peut-être serait-il judicieux de contacter un tech
sur ce point particulier, qui tant qu'il n'a pas
été officiellement infirmé reste du domaine du possible…

--
C : T'es fou, je suis pas un geek
T : Excuse moi mais pour écrire une "phase aqueuse", une "phase hackeuse"