MPD serveur de stream intégré

Bonjour à tous,

j'ai activé le serveur de stream intégré (dit "built-in" dans la doc par opposition à une combinaison avec icecast) à MPD. Le flux est en format vorbis (ogg) Les ports sont ouverts, les règles NAT de ma box sont normalement ok et un proxy sous apache me permet de trasnformer le port 8000 en 80 pour pouvoir lire de mon bureau le flux.

Pas de problème pour lire le flux à l'intérieur de mon réseau local. Pas de problème non plus pour le lire de mon mobile sur le reseau de mon opérateur mobile (SFR). Par contre, du boulot c'est un autre problème, mon flux ne passe pas alors que je n'ai aucun pb avec d'autres webradio, qui elles par contre sont diffusées en mp3.

Comment cela se fait il? Est ce que ca peut etre dû au proxy de ma boite qui ne laisse pas passer le vorbis?

Merci pour vos idées.

Fab