Re: problèmge affichage écran login

On Sun, 20 Jan 2013 08:21:29 +0100
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:

> 	puisqu'il faudra passer en auto :
>
> 	http://dev.petitchevalroux.net/linux/activer-connexion-automatique-avec-gdm-linux.252.html

Je ne vois pas l'intérêt pour lui, qui a plusieurs
participants qui ne doivent sûrement pas s'installer
toujours à la même place, sans compter une
vraisemblable multiplicité de classes…

Et sans compter non plus l'occupation RAM non négligeable
pour rien du tout.

Et ses morpions ne sont pas les seuls à galéger:
http://askubuntu.com/questions/6217/disabling-assistive-technologies-during-login
par contre, ça semble vouloir dire qu'une partie
de la conf se trouverait dans gconf (??) ce qui
ne doit pas être facile à bloquer?

--
<Arcturus> je suis au fin fond de la dépréssion
<myrdin> donc tu peux nous faire le point météo ?