Re: testing ou unstable

<citation de="Pierre Crescenzo">

> Oui, c'est la définition. :-) Mais je suis plus intéressé par ce que ça
> donne dans la réalité des faits quotidiens. Les conseils indiquant de ne
> pas rester en testing ne sont pas si rares et je voudrais avoir des
> retours d'expérience avant de me lancer éventuellement. As-tu l'expérience
> de telles configurations ? Qu'est-ce que ça donne comme différences,
> pragmatiquement ? Merci.

Bonjour,
1 imac
2 PC
1 portables (bientôt deux)

Et tous sous testing (avec quelque pacquage d'unstable)
Je n'ai jamais essayé directement unstable. Testing a beaucoup plus de
mise à jour que stable ce qui peux s'avérer agaçant à terme. Toutefois,
pour certain logiciel, si on veux les dernières moutures, c'est beaucoup
plus simple de tous passer en testing.

Voila, si tu as des questions plus précises

--
Je suis contre l'avortement.
Tuer un être humain avant qu'il ne soit né est impardonnable.