Exim4 et spamassassin

Bonjour,
J'utilise actuellement exim4. Je souhaite aussi utiliser spamassassin.

Hors, si je suis le tuto:
https://www.crashdump.fr/debian/installer-spamassasin-pour-exim4-sous-debian-58/

il m'indique de modifier:
/etc/exim4/conf.d/main/02_exim4-config_options

en dé-commentant la ligne 'spamd_address = 127.0.0.1 783'

Le soucis et que si je fait cela, exim4 ce met en panique et m'indique:
main option "spamd_address" unknown

En cherchant sur le web, il semble qu'il faut compiler exim avec l'option:
WITH_CONTENT_SCAN=yes
WITH_OLD_DEMIME=yes

Le problème et que je souhaite n'utiliser que des package de debian afin
de faciliter les taches de maintenances.

De plus, il semble étonnant qu'exim ne soit pas préparer pour utiliser
spam...

Non?

D'avance merci de vos suggestions

--
Je suis contre l'avortement.
Tuer un être humain avant qu'il ne soit né est impardonnable.