Re: scanimage non root

Le jeudi 10 janvier 2013 à 00:16 +0100, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait l'acquisition d'un HP Scanjet G4010 qui ne semble pas
> supporté par le paquet sane de Debian squeeze (je suis en 64 bits)
> mais très bien par la dernière release de sane ; je travaille donc sur
> une version compilée.
>
> J'arrive à faire tourner le scanner en root, mais pas en utilisateur.
> J'ai recopié le fichier libsane.rules provenant des sources dans
> /etc/udev/rules.d ; celui-ci contient bien la déclaration de mon
> appareil, mais :
> $ scanimage -L
> [...]

Question stupide, mais tu as essayé de l'installer avec HPLIP Toolbox ?
( paquet hplip-gui )

Ce truc HP n'est pas hyper-light mais fonctionne très bien, je ne
m'enschtroumfe plus avec les config-usine-à-gaz HP, jusqu'à présent ça
m'a détecté/installé tout en quelques clics, que ce soit en usb ou en
réseau.