Re: SSL + Postfix et Dovecot

On Thu, 10 Jan 2013 12:46:51 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> C'est bien ce que j'ai indiqué :
>
> "Le certificat du serveur n'a pas réussi le test d'authenticité"
> "accepter le certificat définitivement" = OUI
>
> mais à chaque fois il me le demande.
>
> Il semble qu'il n'accepte pas ce certificat "auto-signé" ...

Ben t'utilises quoi comme MUA? Parce que je n'ai rencontré
ce PB ni avec icedove, ni claws-mail et pas non plus avec
celui d'iceape.

O_o, donc il y a de bonnes chances que je me sois trompé:
il faut vraisemblablement éditer /etc/ssl/openssl.cnf pour
qu'il soit en accord avec les scripts (FQDN de la machine
plus les parms de 'subj' dans le script #2, _exactement_
à l'identique)
--
Marie : c'est quoi une embolie pulmonaire?
Laskia : je ne suis pas sûr du tout