Re: Compiz

On Wed, 09 Jan 2013 21:59:38 +0100
Stéphane <stephane_curet@yahoo.fr> wrote:

> C'est un PC fait maison.
> La carte video est une ATI RADEO HD4870
> Le Processeur Intel E8400
> Debian squeeze 64 bits.
>
> J'ai installé les pilotes de la carte comme indiqué dans le Wiki.

Hmmm, lesquels as-tu installé? Debian ou tarball amd?

Là-dessus, je ne pourrais guère aller plus loin étant
pour l'instant toujours en 32 bits sur des machines
datant un peu; alors place à ceux qui peuvent mieux
te dépanner.

--
xxxx: Qu'est qui seré le plus important chez ta copine?
FDI: Le plus important à mes yeux, c'est que ma copine soit sensible,