real media

Bonsoir,
j'ai plusieurs PC. Sur mon portable en SID, VLC ouvre sans problème des fichiers *.rm avec le son et la vidéo.
J'ai un autre PC, toujours en SID, VLC ou mplayer, là ouvre les fichiers rm mais je n'ai que le son.
Je dois avoir un paquet qui manque, mais je ne trouve pas lequel !
A priori, gstreamer avec bad et ugly sur les deux,  libavcodec53.... en fait je ne sais pas trop quel paquet est nécessaire à la lecture des *.rm
Je préférerais éviter d'installer real player vu que mplayer ou vlc le font.
Une piste ?

Merci .

Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -