Re: shmmax

On Mon, 07 Jan 2013 15:54:51 +0100
Grégoire COUTANT <gregoire.coutant@gmail.com> wrote:

> J'essaie d'augmenter la valeur de la mémoire partagé pour utiliser APC
> sur un site à fort trafic.

Ça n'est pas la densité du traffic qui compte, c'est la quantité
de code à mettre en cache ponctuellement ou non.

> Par contre quand je monitore APC avec le fichier apc.php, il m'affiche
> toujours un seul segment utilisé avec 32 MB !
>
> Mes paramètres APC :
> php_admin_value[apc.shm_size] = 512M
> php_admin_value[apc.shm_segments] = 1
> php_admin_value[apc.ttl] = 3600
> php_admin_value[apc.user_ttl] = 3600
> php_admin_value[apc.gc_ttl] = 3600
> php_admin_value[apc.mmap_file_mask] = /tmp/apc.hy1gqL
>
> J'utilise PHP FPM en fastcgi et apache2.
>
> APC ne prend donc pas en compte les 512 MB, avez-vous une idée ?

Essaye déjà:
php_admin_value[apc.shm_size] = 128M
php_admin_value[apc.shm_segments] = 4
pour voir.

Et avant tout, à combien de MB est fixée la limite de PHP?
(memory_limit = xxxM dans /etc/php5/fpm/php.ini)

--
<CompuMan> La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir
           la culture britannique, la cuisine française et la