shmmax

Bonjour à tous,
J'essaie d'augmenter la valeur de la mémoire partagé pour utiliser APC sur un site à fort trafic.

Par défaut celle ci est à 32 MB, je l'ai donc augmenté à 512MB pour tester :

# sysctl -w kernel.shmmax=536870912

Cela est pris en compte car :

# cat /proc/sys/kernel/shmmax
536870912

Par contre quand je monitore APC avec le fichier apc.php, il m'affiche toujours un seul segment utilisé avec 32 MB !

Mes paramètres APC :
php_admin_value[apc.shm_size] = 512M
php_admin_value[apc.shm_segments] = 1
php_admin_value[apc.ttl] = 3600
php_admin_value[apc.user_ttl] = 3600
php_admin_value[apc.gc_ttl] = 3600
php_admin_value[apc.mmap_file_mask] = /tmp/apc.hy1gqL

J'utilise PHP FPM en fastcgi et apache2.

APC ne prend donc pas en compte les 512 MB, avez-vous une idée ?

Merci

Grégoire