Re: Accès aux mails via ActiveSync sous Linux

On Sat, 5 Jan 2013 19:53:10 +0100
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> Bon, j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas l'impression (à moins
> de ne pas être tombé sur les bons liens) que ça corresponde à ce que je
> cherche...

> Ce qui est expliqué dans ces articles, c'est justement comment mettre
> en place l'équivalent d'un serveur ActivSync pour recevoir ses mails,
> en push, sur son téléphone...

Oui, DSL j'ai fourché.

> Moi, je cherche justement l'inverse : à partir d'un serveur ActiveSync
> (qui me permet de recevoir mes mails sur mon téléphone), comment
> recevoir mes mails dans un logiciel de messagerie "standard"...

Ceci peut sans doute t'intéresser:
https://www.linux-answered.com/2012/06/12/use-thunderbird-evolution-with-microsoft-exchange-2007-2010/#more-559

Ou bien sinon reste à soit utiliser w$8 en VM, soit installer
un émulateur Android avec l'appli qui va bien. Mais ça fait
plutôt lourdingue.

Tiens-nous au courant, parce que les problématique à la mord
moi le nœud comme ça sont malheureusement des choses qui se
multiplient. Donc avoir une solution sous la main est toujours
la bienvenue :)

--
Benji: hey !
Tom: ouais ?