Re: Accès aux mails via ActiveSync sous Linux

On Sat, 5 Jan 2013 15:33:43 +0100
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> Donc, j'ai un serveur Exchange 2010 qui est accessible uniquement via
> un navigateur Web ou en ActiveSync (par Androïd par exemple), mais où
> EWS n'est pas activé...
> Mon but est de pouvoir accéder à mes mails à partir de mon poste Debian
> comme s'il s'agissait d'un serveur IMAP/SMTP classique.

Si je ne me trompes, Z-push devrait aller, mais ça ne sera pas de
l'accès direct, ça sera: poste+copie_locale_synchronisée-ZP-svr

--
In breeding cattle you need one bull for every twenty-five cows, unless
the cows are known sluts.