Re: [Résolu] Miniatures de fichiers Libre/OpenOffice sous Nautilus de Squeeze

Le 10 décembre 2012, Samy Mezani a écrit :

> le 03/12/2012 14:57, Alain Rpnpif a écrit:
> [...]
> [...]
>
> Bonjour,
>
> Un truc bête : tes répertoires ont-ils tous les mêmes droits ?
>
> "Les autres fichiers (PDF, etc) [qui] ne présentent pas ce problème",
> sont-ils dans les mêmes répertoires que les ODT à problème ?
>
> Samy

J'ai résolu le problème : il s'agit d'un bogue du script
ooo-thumbnailer.
Tout simplement, les espaces dans les noms de chemins sont mal gérés.
Il suffit de mettre entre guillemets dans le script.

Problème corrigé dans la version 5 d'ooo-thumbnailer malheureusement
pas encore intégré à Debian (même SID), à trouver sur le site upstream.
Il y a un paquet deb mais les dépendances ne sont pas identiques à la
version précédente, mais c'est corrigeable facilement (il faut
installer libgsf-bin).

Merci pour vos indications.
Bien d'accord avec Maderios, Nautilus est loin d'être le top du
gestionnaire de fichiers.

--
Alain Rpnpif