Miniatures de fichiers Libre/OpenOffice sous Nautilus de Squeeze

Bonjour,

Sous Nautilus, je n'arrive pas à obtenir de miniatures de mes fichiers
OpenDocument (ODT, etc. textes, dessins ou autres) mais dans certains
répertoires seulement. Pourtant, cela marche dans la plupart des autres.
Je suis sous Debian Squeeze agrémenté de squeeze-backports. Les autres
fichiers (PDF, etc.) ne présentent pas ce problème.

J'ai tenté d'effacer tout sous $HOME/.thumbnails/ de façon à régénérer
l'ensemble des diapos/miniatures, mais rien y fait.

C'est un problème mineur mais qui m'agace à la longue.

J'ai vérifié le contenu des fichiers ODT en cause : la miniature existe
bien (thumbnail.png). Je ne comprends pas.

Une idée ?

--
Alain Rpnpif