Re: postfix, fetchmail, procmail - y'a comme un hic

On Thu, 20 Dec 2012 14:22:15 +0100
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

> Le mail a donc bien été confié à procmail. As-tu regardé le fichier de log de
> procmail ? C'est verbeux mais instructif… Pas sûr que tu puisses te baser sur
> « message-id » pour identifier les lignes correspondantes, mais à partir de
> l'expéditeur et du sujet, chez moi, j'arrive à trouver.

J'aurais du y penser, mais comme un gland j'avais carrément zappé
les lignes de conf pour le fichier de log une fois mes règles
testées & vérifiées.
C'est rétabli et je vais demander à mon pote de refaire un test
(et bien évidemment, il est absent cet après-midi:( ; c'est quand
même très zarb: qd il s'adresse à ma BAL gmail, son e-mail arrive
sans encombres!?

> Autre piste au passage, as-tu vérifié que /var/mail/{utilisateur} ne contient
> pas quelques messages (ça m'est déjà arrivé) ?

Vi, y'a du monde mais tout est bien vide

--
<DarthVadr> Kira: JOIN THE DARK SIDE, YOUNG ONE.
<kira> darth, I *am* the dark side.