Re: désactiver messages de debug de?gnome-session

Le 18-12-2012, à 22:25:35 +0100, Pierre Malard a écrit :

> Juste une petite suggestion… lire la documentation. Un simple "man
> rsyslog.conf" répond à l'ensemble de ces questions.

Pas eu le temps de m'y mettre, mais c'est dans le pipeline.

> Plus globalement, avec
> la configuration par défaut "*.*;auth,authpriv.none" les "DEBUG" ne sont
> enregistrés que si un service est configuré pour envoyer des signaux de
> dégug. Il serait donc plus efficace et logique de régler ce service pour
> qu'il n'en envoie plus si vous ne voulez pas les enregistrer dans les logs...

C'était bien l'objet de ma première question, mais comme je n'ai trouvé nulle
part cette information, la solution de Tanguy m'a convenu. Est-ce que Pierre tu
aurais la réponse ?

> Sinon, la prochaine fois, la question risque bien d'être : "je ne comprends
> pas, j'ai beau régler XXX en mode débug, rien n'est enregistré dans les logs
> ?"

Oui :-) Ne pas oublier de documenter ce changement quelque part....