Re: désactiver messages de debug de?gnome-session

Salut,

Le 18-12-2012, à 10:11:55 +0000, Tanguy Ortolo a écrit :

> steve, 2012-12-17 11:03+0100:
>
> sous Wheezy, tu dois utiliser rsyslogd comme gestionnaire de logs. Donc
> ça se règle dans /etc/rsyslog.conf. Au lieu de :
>     *.*;auth,authpriv.none      -/var/log/syslog
>
> Tu devrais mettre :
>     *.!debug,auth,authpriv.none -/var/log/syslog

Ok, ça marche, mais seulement pour les DEBUG envoyés dans /var/log/syslog. J'en
ai encore dans /var/log/daemon.log. En commentant la ligne qui va bien dans
/etc/rsyslog.conf, ces messages ont disparu. Maintenant, ne me reste plus qu'à
voir comment faire pour ne pas devoir décommenter cette ligne.

Merci.