Re: Kmail : QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

Salut,

> Par contre, est-ce que kmail fonctionne correctement ou pas ?
> Dans
> l'affirmative, à ta place je ne me ferais pas de souci, car ce ne sont que
> des
> messages de déboggage et donc pas destinés à l'utilisateur final.

Justement, si j'ai lancé kmail dans konsole, c'est parce qu'il
fonctionnait mal. Tant que ça fonctionnait bien, il se chargeait
automatiquement... J'ai dû l'arrêter PARCE QU'IL FONCTIONNAIT MAL, et
le relancer... Je me dis que ce message pourrait être l'annonce de la
cause de mes ennuis?

Patrick.