Re: Kmail : QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

Salut,

Le 18-12-2012, à 12:15:03 +0100, Patrick Carabin a écrit :

> Bonjour à tous!
>  quand je lance manuellement kmail dans konsole, je vois les messages suivants apparaître:
> QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
>
> kmail2(6429)/kdeui (kdelibs): Attempt to use QAction "" with KXMLGUIFactory!
>
> Savez-vous quels sont les paquets responsables de  QDBusConnection et QCoreApplication ?

Un grep dans les sources devrait pouvoir te le dire..:)

> Comment pourrais-je intervertir les chargements pour les mettre dans le bon ordre?

Aucune idée. Par contre, est-ce que kmail fonctionne correctement ou pas ? Dans
l'affirmative, à ta place je ne me ferais pas de souci, car ce ne sont que des
messages de déboggage et donc pas destinés à l'utilisateur final.