Re: catfish, strigi, find, locate et Cie ...

On Mon, 10 Dec 2012 15:04:28 +0100
zulian@free.fr wrote:

> - locate me dit : erreur fatale

Normalement, locate s'adresse uniquement aux fichiers system,
à moins de modifier sa conf.
Par ailleurs, il ne doit pas dire qu'erreur fatale, il doit
sans doute ajouter autre chose dans le msg d'erreur...

> - find me dit qu'il ne trouve rien

Si on avait la string de recherche ça serait _vraiment_ plus facile de
diagnostiquer le PB.

Personnellement, j'utilise recoll pour mes recherches documentaires,
ses bases prennent grosso-modo 80~85% de la place de ce qu'il analyse,
mais il ne loupe absolument rien (des docs au format HTML, CHM, dans les
e-mails, PDFs, .od?, .doc, .docx, fichiers texte, etc) - jusqu'à maintenant,
je n'ai rien trouvé de mieux pour creuser efficacement dans n'importe quel
type de doc.

--
<neonoe> ça veut dire quoi "lp0 on fire" ?
<Naha>   que ton imprimante brûle