Re: Miniatures de fichiers Libre/OpenOffice sous Nautilus de Squeeze

Le Sat, 08 Dec 2012 16:40:11 +0100,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Quand j'ai constaté il y a  des années la régression de Nautilus
> (surtout dernièrement avec Wheezy), les bugs à répétition non
> corrigés, les manques de fonctionnalités, etc, etc, mon idée à moi
> fut de remplacer Nautilus par Konqueror. Il n'y a pas photo. Il faut
> l'essayer absolument. Pas besoin d'un bureau KDE pour utiliser
> Konqueror (je n'ai ni gnome ni xfce ni kde, j'utilise E17).
> Amicalement

bonjour,

	est tu vraiment certain de ne pas employer dolphin couplé
	à konqueror ?

	la preuve (partielle) :
	apt-cache depend konqueror
	Recommande: dolphin
	Recommande: kfind

	le problème n'est pas au niveau du wm mais du gestionaire de fichier

	slt
	bernard