Re: debian et onduleur

On Thu, 20 Sep 2012 13:24:10 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Mon onduleur ne date pas de 1997, c'est un MGE Pulsar Ellipse...

Connaît pas MGE en exploitation, j'utilisais plutôt du Liebert ou de
l'Emerson.

> S'il s'agit de mon cas, tu peux vérifier de visu que ton propre
> onduleur, si tu en utilises un, se comporte comme je le décris
> ci-dessus.

Soit tu te trompes, soit MGE c'est de la daube; sur un double-
conversion vieille génération la conso était en Gal ~
%100 - %rendement x KVA, par ex. pour un 25KVA @ 92%, ça donne:
1 - .92 = .08 & .08 x 25000 = 2000VA, avec un cos.phi de faible
charge @ 0.8, ça fait 2500W consommés, même pas de quoi le rendre
tiède.

--
* inpaucible_be a rejoint #informatique
<AddiKT1ve> inpaucible n'est pas français.