Re: Wheezy : freezes totaux fréquents sur un nouveau portable.

Donc quelques suggestions,

- Vérifier qu'il n'y a pas un problème matériel.
- Utilises-tu des logiciels propriétaires (pilotes) ? Si oui essayes de
les virer pour voir
si tu as les mêmes problèmes. Sinon essayes une autre version de noyau
(si possible
récente).
- Regarde sur les forums (debian, ubuntu, ...) si ton modèle de PC est
connu pour poser des pb sous linux ...

Guy