Re: [HS] carte graphique

Le Thu, 13 Sep 2012 23:28:50 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Oui mais elle semble quand même beaucoup moins puissante qu'une 9600
> GT, non ?
> J'ai quand même besoin de pouvoir faire tourner flightgear.

Pour l'instant j'ai une Nvidia GTX550 Ti en provisoire mais quel boucan !
Le ventilo est au mini à 41% alors que la température de la CG est de 35/40°C.
Y a-t-il un moyen de le faire tourner moins ou bien c'est une limitation des
pilotes linux  (304.48) ?

Et les reboot aléatoires sont toujours présents. :(

Je cherche donc toujours une CG silencieuse. J'ai vu des Nvidia
G210/GT430/GT520/GT610 et AMD HD4350/5450/6450/6570/6670/7750. À ce que j'ai
pu trouver sur le net seul les HD6570/6670/7750 seraient égale ou supérieure à
une 9600GT. Mais j'ai lu que les pilotes nvidia linux étaient meilleurs
que ceux d'amd en open gl. Qu'en pensez-vous ?

Gaëtan