Re: XFCE et mes clefs USB

Le 13 Sep 2012 06:56:11 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> Le Thu, 13 Sep 2012 06:50:02 +0200, Nicolas FRANCOIS a écrit :

Bonjour,

> je réponds un côté (je suis sous openbox mais c'est presque pareil) :

Pour moi c'est Icewm, facile à configurer ...

> J'ai supprimé Thunar et j'ai pris Rox.

Pour moi c'est  PcmanFm il monte/démonte sans problèmes

> plus ergonomique et plus puissant mais déroutant.

PcmanFm pas déroutant du tout

si sa peut aider Georges

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-) Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à