serveur sftp

Bonsoir à tous,

J'utilise généralement la couche sftp d'OpenSSH, qui me convient tout à
fait.
Cependant, dés lors que je dois chrooter un utilisateur, c'est très
pénible : est-il possible de faire en sorte que ce soit pas *uniquement*
root qui ait les droits d'écriture sur le que l'on chroote à un
utilisateur ?

Un exemple un c'est gênant : pour partager un espace web avec une autre
personne, j'ai pas envie de la chrooter plus haut dans l'arborescence
(je pourrai utiliser WebDAV, mais je veux du SSL, et j'utilise déjà
HTTPS dans un autre virtualhost...).

Si quelqu'un a une petite idée... :)

Merci,
Bonne soirée,