Re: Implication dans le projet Debian

Le Thu, 06 Sep 2012 16:08:09 +0200,
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> [...]
[ couic]

> 	Bonsoir,
>
> 	La mort est ce qui attend au coin du bois une grande majorité
> de projets libres, faute de contributeurs. Force est de constater que
> plus nous avançons, plus les utilisateurs sont devenus de simples
> consommateurs.
>
> 	Personnellement, j'essaie de maintenir en vie deux projets
Bon, j'espère que vous n'allez pas abandonner.
Pensez à tous les _incompétents_ en programmation comme moi mais qui
utilisent/adorent/bricolent leur Debian depuis "patato".
Que ferrons t'ils sans vous ;-)

> 	Cordiaement,
>
> 	JKB
J'utilise peut être vos travaux sans le savoir ?

Georges qui vous remercie

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-) Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à