Re: Fwd: Nouvelles du projet Debian - 3 septembre 2012

Le jeudi 06 septembre 2012 à 09:54 +0200, maderios a écrit :
> Oui mais ce ne sont pas obligatoirement les mêmes...
> Comparaison  debian-news-* : les français 3503, les allemands 5447
>
> Amicalement
> --
> Maderios

Amha si les listes sont bien identifiées et les messages pertinents,
ciblés et sans surnombre, les gens s'abonneront aux bonnes listes.

Ça me parait plus intelligent que plus ou moins tout le monde s'abonne à
une liste "news" pertinente et systématiquement traduites dans toutes
les langues pour les informations générales, éventuellement à une
seconde liste news spécifique uniquement au pays, et ensuite aux listes
ciblées. Les filtres font le reste.

Faire du cross-posting va à l'encontre de ça et génère bruit et
déperdition d'informations.

C'est mon avis dans mon monde de Bisounours.