Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

On Thu, 23 Aug 2012 16:18:24 +0200
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote:

> 	J'ai un peu de mal à comprendre la phrase... Enfin,
> surtout le début et la fin...

Whoops, mnt=maintenant std=standard.

À moins que les choses n'aient beaucoup changées, pulse nécessite
quelques aménagements pour fonctionner correctement; dont la modif
de /etc/asound.conf (V. sur leur site, rubrique "the perfect setup")
et alsa préfère que le fichier /var/lib/alsa/asound.state soit créé
(alsactl store en root).

Pour les groupes, c'est ce que j'ai s/s sid; yaptêt des trucs qui
datent (le grp pulse dans le grp audio?), mais dans le doute...

--
<Lenan> Tiens en ce moment, je suis responsable informatique dans un labo,
        en pleine intervention j'entends deux personnes à côté.