Re: Bullet Physics un jour dans Debian ?

On 08/22/2012 08:20 PM, David Prévot wrote:
Salut,

Le 22/08/2012 11:36, maderios a écrit :

Aucun paquet Bullet dans Debian.

#476284 est à un clic de la liste des paquets demandés [WNPP].

       #476284 : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=476284
          WNPP : http://www.debian.org/devel/wnpp/prospective

Tu peux toujours filer un coup de main si tu veux qu'il arrive plus vite.

Merci pour les liens. Bullet pourrait être placé en expérimental et là, on pourrait le tester. En attendant, pour E17, il suffit de le compiler.Quant à "filer un coup de main", je ne peux que signaler un bug et là, je n'en vois pas.
Cordialement

https://e17releasemanager.wordpress.com/2012/08/17/physics/
--
Maderios