Re: PC éteint qui consomme

Bonjour,

A tout hasard, as tu essayé de désactivé la carte wifi via la bios ?

> * Il reste le WIFI, là je n'ai pas trop d'idées pour vérifier que le WIFI
> n'est pas actif. À tout hasard, j'ai rajouté  dans /etc/init.d/wicd lors de
> l'arrêt ifconfig eth0 down et ifconfig wlan0 down mais (comme prévu), ça n'a
> pas changé les choses.
>
> À ce stade je sèche et ça m'énerve, être obliger d'éteindre discrètement sa
> machine en passant par windows 7 pour ne pas perdre de la batterie du portege
> ou trouver un argument bidon pour justifier le retrait de la batterie du
> Toshiba satellite est plutôt pénible.

> [...]

Je suis également l'heureux possesseur d'un protege, je rencontre le
même problème. Je n'ai pas encore eu le temps de tester la piste dont je
parle, par contre j'ai tester de désactiver (sans résultat) :
 le touchpad
 le bluetooth
 le lecteur de carte sim

La batterie se consomme toujours pendant la nuit... :(

Bonne journée tout le monde,

--
Cordialement,

Steve Fouchet