Re: installer KDE 4.9

On Tue, 7 Aug 2012 13:54:17 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> alors, je vais devoir mettre les mains dans le cambouis pour
> installer la package téléchargeable sur le  site de KDE :-)
>
> La 4.9 aurait résolu bon nombre des bugs de Kmail
> que j'utilise.

Changer un WM entier juste pour UN pgm et en plus en le compilant à
partir d'un source non-Debian n'est ptêt pas la bonne mesure à
prendre... (surtout ça doit dépendre de ~80+ packages de dev).

Essaye claws-mail: ça ressemble à kmail, mais c'est mieux fait.

--
M : Moi si je me fais un tatouage je pense que ça serait dans un endroit caché.
M : Sur l'aine ou la fesse, par exemple.