Re: installer KDE 4.9

Am Dienstag, 7. August 2012, 13:28:47 schrieb andre_debian@numericable.fr:

> # aptitude show kde
> Paquet : kde
> État: non installé
> Version : 5:66
> Version 5.6 ?
> (je croyais qu'on en était à la 4.9 ...)

Dans debian meme en experimental les nouvelles versions de KDE ont toujours
besoin d'un peu de temps pour etre portees. Actuellement en testing c'est la
4.8.4 il me semble. Ce numero de version n'a en revanche rien a voir avec la
numerotation KDE.
Le meta paquet KDE doit avoir sa propre numerotation, et je t'avouerais que je
ne la comprend pas tres bien...

Pour connaitre l'avancee du 'portage' de KDE dans debian tu peux aussi
regarder http://pkg-kde.alioth.debian.org/

Adrien