Re: Structure d'un nom de fichier dans la crontab

Ah ok, je ne savais pas qu'elle visait à la remplacer, je pensais juste que c'était une autre façon de faire.
Qu'apporte-t'elle de mieux ? J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé.

En tout cas elle n'a pas été implémentée en C-Shell (shell par défaut sous FreeBSD par exemple).

Cette syntaxe `commande` est caduque depuis des années, remplacée par
$(commande) qui est plus flexible et prise en charge par tous shells
actuels.