Re: Debian et portable (léger) au 30 juin 2012

On Sat, 30 Jun 2012 16:25:58 +0200
kaliderus <kaliderus@gmail.com> wrote:

> Mon choix s'est orienté vers Asus du fait qu'on trouve la
> procédure de remboursement du système Win...s assez facilement,
> mais je suis ouvert à toute autre marque.

Asus est en Gal une bonne marque (qualité/prix, SAV, esthétique,
ergonomie, finitions, fiabilité), et pour ce qui est de la proc de RF
de w$+pgms, c'est un peu normal...  ils viennent juste de se faire
méchamment rabrouer dans un jugement sur la vente liée qui, je
l'espère, fera date & jurisprudence:).
Il aura juste fallu attendre que ça ne soit pas un professionnel
(juge de proxi;) qui tape du poing sur la table…

--
Higher education helps your earning capacity.  Ask any college
professor.