Re: Sérieuses inquiétudes pour OpenOffice/LibreOffice..._BASE !

Le Sun, 17 Jun 2012 00:40:12 +0200
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit:

> Bonsoir à tous,
> [..libreoffice marche mal..]

J'utilise openbase comme interface avec mysql pour une base de données
moyenne (en gros 3000 enregistrements pour la plus grande table et une
trentaine de tables). J'ai plusieurs requêtes. Cette base existe depuis
openoffice version 1.2 et j'ai plutôt noté que les performances allaient en
s'améliorant. Ne serait ce pas du plutôt à un problème avec le connecteur JDBC
à la base mysql

Quel est la version du paquet libmysql-java ??

François Boisson