Re: HS ecran noir

On 7 juin, 14:30, andre_deb...@numericable.fr wrote:
> Ça sent la carte mère qui va tomber en rade.
> J'ai eu une panne identique avec CM neuve il y a 5 jours.
> Le PC démarre, les ventilos tournent mais écran noir sans Bios, ni beep.
> Renvoyée chez GrosBill qui va la tester ...

Bon ma carte est naze. C pour ça que je répond un peu tard.
Comme il m'en faut donc une neuve auriez-vous un model Asus ATX (pas
micro) qui ne pose pas de pb de drivers (surtout le LAN), passque j'en
ai un peu marre, à chaque fois que je change de carte mère, d'être
obligé d'aller fouiner sur le net et de lire que le son ne sera
accessible qu'après une acrobatique et aléatoire compilation d'un
driver exotique. Je sais que c toujours HS. Mais j'assume.

Merci d'avance.