Re: ma Debian va très mal !!!

Bonsoir,

À 2012-06-05T18:02:29+0200,
"phil-deb1.merlin" <phil-deb1.merlin@laposte.net> écrivit :

> 1er essai : je modifie le xorg.conf en supprimant le fichier et je
> lance startx rien ne se passe sauf un écran strié seul moyen pour
> arrêter l'ordinateur appuyer sur le bouton arrêt

Je pense que tu peux faire CTRL + ALT + F1, pour passer dans une
console, puis ensuite CTRL + ALT + SUPPR.

Autrement, as-tu firmware-linux-free installé ?
Si tu fais attention, tu dois même pouvoir l'installer à partir d'une
console, en aveugle.

Quant aux Live CD, je crois que Knoppix est pas mal.

--
Yannick Palanque