Re: Quel tableur pour écrire des fichiers CSV sans délimiteur de texte ?

Le 15492ième jour après Epoch,
Bzzz écrivait:

> Heu, là soit tu t'es trompé, soit tu t'es trompé:  dans le 1er§ tu
> nous dis que "les valeurs ne contiennent pas de virgules", et dans
> le 2nd§ qu'"OpenOffice entoure systématiquement les valeurs non
> entières de guillemets".
>
> Donc soit tu veux dire autre chose que ce que tu as écris, soit tu
> as des valeurs non-entières.

Relis la phrase de l'OP, et imagine que le séparateur décimal est un
"." et dans ce cas, c'est toi qui t'es trompé.

Comme répondu par ailleurs, il est possible dans les filtres de
sauvegarde de OOo, d'effacer le caractère délimiteur de texte.