Re: [Testing] Problème avec Iceweasel

Alexis Buckens a dit dans un souffle :

Je ne suis pas sur que ce soit très intéressant d'envoyer vos
discussion à toute la liste...

Je suis bien de cet avis et c'est très précisément pour cette raison que
j'insiste ironiquement sur le peu d'intérêt des mails de Bzzz pour la résolution
de mon problème et sur le développement ampouleusement égotique de ses
commentaires successifs (je ne comprendrais rien au système mixte, il faudrait
que je grandisse, etc.).

@+

Christophe