Re: déconnexions internet subites

On Wednesday 30 May 2012 12:29:39 moi-meme wrote:
> et à partir d'un live-CD ?

Grand merci à ceux qui m'ont répondu.

Celà peut aider,
je pense avoir trouvé la cause de la panne :
le ventilo du CPU était mal appliqué sur le CPU.
Celà faisait chauffer aussi les 2 barettes RAM,
qui sont juste à côté (pas très malin de la part d'Asus ...).
Remis le ventilo correctement + échangé les barettes
RAM de leur slot, laissé refroidir.
(espérons que le CPU et les barettes n'ont pas été endommagés)
Reboot, tout semble aller bien ... je croise les doigts.

Il est préférable en ce moment de démonter le capot de gauche,
vu la châleur ...

Très bonne journée.

André