Re: [testing] ne pas utiliser shotwell

Le Mon, 28 May 2012 00:10:04 +0200
Guillaume Caron <guillaume.caron.home@orange.fr> a écrit:

> Bonsoir,
>
> Apparemment il n'y a aucun moyen de configurer cela directement dans
> GNOME. De ce que j'ai trouvé, Nautilus détecte qu'il y a un dossier «
> au programme dédié (ici Shotwell).
>
> Pour l'instant, la seule manière de changer ce comportement c'est de
> renommer ce répertoire autrement que « DCIM », et Nautilus considère
> l'appareil comme un simple périphérique de stockage (essayé à
> l'instant).
>
> Il reste encore une piste : il faudrait trouver comment Shotwell se
> [...]

Pourtant il doit bien y avoir un moyen car sur mon pc fixe qui est
en testing évolutif depuis 10 ans ça ne me fait pas ça. Il ne me
propose jamais shotwell. Là j'ai le problème sur mon portable qui a
une installation toute fraîche de testing.

Je n'ai pas mon fixe sous la main pour pouvoir comparer les fichiers de
conf.

Gaëtan