Re: Configuration TLS d'exim4

Hello,

Es-tu certain d'avoir redémarré exim avec sa nouvelle conf ?

Chez moi :
# exim -bP | grep tls_advertise_hosts
tls_advertise_hosts = *

Le mercredi 23 mai 2012 à 19:14 +0200, Goldy a écrit :
> [...]

Hmmm.

> Le problème semble venir d'ipv6, que je n'utilise pas (pas configuré
> dans les dns)...

Je dirais plutôt que le pb viens du fait que exim n'arrive pas à
(re)démarrer parce le port 25 est déjà utilisé...

# lsof -i :25

pour savoir qui c'est.
Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

Bruno
--
IMMORAL
P : Hum ! Avec un lampadaire non plus les chiens ne peuvent pas avoir de