Re: Configuration TLS d'exim4

On Thu, 24 May 2012 00:53:49 +0200
Goldy <goldy@goldenfish.info> wrote:

> fichier /var/lib/exim4/config.autogenerated qui sera lui
> interprété par exim.

Ok, donc tu as bien un gros PB.

> J'aimerais essayer encore un peu avant d'en arriver là. Mais si je
> ne trouve définitivement pas de solution c'est ce que je ferai
> sans doute.

Le PB d'exim, c'est sa diffusion.
Même si qq ISPs l'utilisent, la qté de docs dispo sur le web à son
sujet reste négligeable par rapport celle de postfix -  de plus
postfix est utilisé par de grosses Cies (grogol, python.org,
T-online, par ex).
On peut donc raisonnablement supposer que le choix de ces Cies a été
bien réfléchi et à tenu compte de tous les parms en jeu (y'a que m$
pour être assez abruti pour passer de postfix/BSD à w$ (hotmail))

JY
--
I would much rather have men ask why I have no statue, than why I
have one. -- Marcus Procius Cato