Re: Cups pdf et texte

On 11/05/2012 12:16, Maumont Christophe wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis sous Wheezy et je rencontre un problème avec cups-pdf (installation basique).
> Quand je génère un fichier pdf avec quelque chose du genre "ls | lp -dpdf" le fichier pdf contient une image du texte et non le texte lui-même.
> On ne peut donc pas le copier depuis acrobat reader. D'autre part, les options du genre -o landscape sont ignorées.
> Par contre si on envoie un fichier postcript à "lp -dpdf", le fichier généré contient bien le texte d'origine.
> Ca marchait sans problème sous Etch.
>
> Cordialement.

Bonjour,

Il semble que le problème est le même que celui décrit par #523269 [0]
et #658004 [1]. Je n'ai pas creusé en détail le problème, mais une
solution de contournement est fournie dans le premier rapport.

[0] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=523269
[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=658004

--
Manu