[Install] Debootsrap warning : deb corrupt avec XFS

Bonjour,

J'essaye d'installer une Debian Squeeze sur un PC et j'ai quelques
soucis lorsque je mets tout le système sur une seule partition en XFS.
Lors de l'installation du système de base (Debootstrap) j'ai des
warnings du genre :
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/o/xxxx/xxxxx_amd64.deb was corrupt

Par contre lorsque je formate la partition système en ext3 j'ai pas
ces warnings et le système s'installe sans problème.

Est-ce que quelqu’un peut m'éclairer sur ce problème ?

Merci d'avance.

Loïc