Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

Bonjour, Bonsoir,

Le Tue, 22 May 2012 20:40:32 +0200, andre_debian@numericable.fr, vous
avez écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Personne n'a répondu à ma requête sur la lenteur graphique
> avec le kernel "vmlinuz-2.6.32-5-686-bigmem".
> (impossible de l'utiliser, trop pénible !)
>
> Je n'ai pas trouvé de solutions ou explications sur Google,
> sauf d'autres avis indentiques.
>
> Je me permets de relancer le sujet ..

Je n'ai pas ce genre de problème, mais je suis en bigmem et sous lxde.

J'utilise bigmem aussi sans 'vmlinuz' dans mon uname :
 2.6.32-5-686-bigmem

amdcc...truc me dit
 ATI Radeon HD 5400 Series
lspci me dir
 Radeon HD 5450

C'est un dell optiplex 745 (core2duo)

lsmod | grep gl
fglrx                2186387  204

Que dit /var/log/Xorg.0.log (regarde sur la période juste avant le
démarrage de gdm et après ton gestionnaire de fenêtre)

--
Cordialement
Grégory BULOT