Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

Bonsoir à tous,

Personne n'a répondu à ma requête sur la lenteur graphique
avec le kernel "vmlinuz-2.6.32-5-686-bigmem".
(impossible de l'utiliser, trop pénible !)

Je n'ai pas trouvé de solutions ou explications sur Google,
sauf d'autres avis indentiques.

Je me permets de relancer le sujet ...

andré