Re: Montage windows

Merci Sebastien, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup détaillé.

J'ai opté pour une solution sudo.

Ca marche c'est le principal.

Déclaration de la commande mount,umount,smbmount dans le /etc/sudoers

Montage en sudo scripté pour plus de facilitée mise en shortcuts
Demontage en sudo scripté pour plus de facilitée mise en shortcuts

option de montage file_mode=0664,dir_mode=0775

et ça roule pour les droits d'écritures.

Du coup rien dans le fstab.

Mais je reste dubitatif sur ce que j'avais bien pu faire sur la squeeze originelle.

Bref, j'arrivait pas à monter un dossier xp distant, j'y suis arrivé ;-)

--
Nahliel